La Païva a été conçu pour les femmes qui veulent se sentir féminines, élégantes et sexy. Ensemble nous partageons ce que nous avons de plus intime, notre corps.

Pour le magnifier, La Païva vous propose une lingerie chic et glamour, des modèles simples et affirmés, à porter dessus-dessous, parfois dépareillés mais surtout élégants avec des formes ultra-féminines.

Pensée par des femmes, pour toutes les femmes, La Païva vous invite à vous regarder avec tendresse. À considérer votre corps comme une force qui fait votre beauté et votre liberté.

Depuis nos débuts, nous avons pu faire nos preuves en combinant raffinement et élégance et la réussite de notre boutique témoigne de la confiance accordée par notre clientèle dans la qualité et la diversité de nos produits.

Pourquoi La Païva ?

 Esther Pauline Blanche Lachmann, généralement connue sous le nom « la Païva », est une célèbre courtisane et demi-mondaine du 19e siècle.

Installée près de l’église Notre-Dame-de-Lorette à Paris, elle s’introduit dans le milieu de la nuit où, sur le conseil d’une de ses collègues, elle adopte le pseudonyme de Thérèse. Vers 1840, elle rencontre le riche pianiste Henri Herz, qui tombe éperdument amoureux d’elle et qui lui fait connaître plusieurs autres artistes : les compositeurs Franz Liszt et Richard Wagner, les écrivains Théophile Gautier et Émile de Girardin.

Dès cette époque, Thérèse s’affirme comme l’une des femmes les plus élégantes de Paris. (1819-1884)